Appel à manifestation d’intérêt pour les architectes

La Région et l’ADEME, en partenariat avec le Conseil Région de l’Ordre des Architectes d’Alsace, l’Union des Architectes d’Alsace et l’Association des Architectes pour la Rénovation Thermique en Alsace, ont décidé de lancer une expérimentation sur l’intervention des architectes dans le cadre d’Oktave  sous la forme d’un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI).

L’expérimentation envisagée vise à imaginer l’intervention des architectes dans le cadre d’Oktave, notamment dans le cadre de missions complémentaires à l’intervention des groupements d’artisans. Cette expérimentation intègre aussi le test d’un dispositif de formation qui pourrait par la suite être proposé à l’ensemble de la profession.

Cette expérimentation doit permettre d’aboutir à l’identification d’une offre adaptée des architectes à la rénovation énergétique des maisons individuelles et de définir les modalités définitives d’intervention des architectes dans le cadre d’Oktave.

Les candidatures sont à envoyer avant le 10 mars 2017.

Télécharger le règlement complet de l’appel à manifestation d’intérêt grâce au lien ci-dessous
Télécharger le réglement

Prenez contact avec Oktave

Votre conseiller Oktave vous accompagne en toute indépendance, tout au long des travaux. Il est à votre écoute pour vous proposer une solution personnalisée, adaptée à vos besoins et vous met en relation avec les artisans qui s’occuperont de la rénovation complète de votre maison. À deux pas de chez vous, il vous reçoit pour discuter ensemble de votre projet !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Oktave à des fins de traitement de dossiers, de gestion de financement et de statistiques. Les destinataires de toute ou partie des données personnelles recueillies sont les entités du réseau Oktave et leurs partenaires ainsi que les services, organismes et/ou autorités chargés des opérations du contrôle légal et réglementaire. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Région Grand Est - 1 place Adrien Zeller 67000 Strasbourg - 03 88 15 97 95 - contactnull@oktave.fr