Oktave intègre le programme RECIF pour promouvoir la rénovation des copropriérés dans le Grand Est

Mise à jour le 2 mai 2019
crédit photo Ile de France Energie

crédit photo : Ile de France Energie 

Oktave s’associe à Ile de France Energies pour stimuler la demande de rénovation énergétique des copropriétés du Grand Est via le programme RECIF.

Oktave est le partenaire pour le Grand Est du programme interrégional RECIF (Rénovation des Immeubles de Copropriété en France) initié par la SEM Ile de France Energies et mis en place dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE).

Via RECIF, Oktave se propose de développer des actions de mobilisation des acteurs de la copropriété (copropriétaires, syndics) autour de la rénovation énergétique en s’appuyant sur un tiers de confiance, la collectivité locale.

 

Ainsi, en lien avec la collectivité et ses partenaires du réseau FAIRE déjà opérationnels sur ce secteur, mais aussi les syndicats professionnels de l’immobilier, Oktave va mettre en place ou accompagner des actions locales de mobilisation des copropriétés (réunions d’information, visites de copropriétés exemplaires, ballades thermographiques). Ces actions seront appuyées par une communication digitale régulière et ciblée, ce jusqu’à la fin de l’année 2020.

 

Pour plus d’informations : contact@oktave.fr

 

Découvrir les autres actualités d'Oktave